Hôtel-Restaurant proche de Cherbourg, Valognes et de Sainte Mère Eglise, dans le département de la Manche, l’auberge du vieux château, classé hôtel deux étoiles et « restaurant de Tourisme » (adhérent de « Cotentin tourisme »), niché dans l’écrin de verdure du parc des marais du Cotentin et du Bessin, sur le berges de la Douve, à mi chemin entre les plages du débarquement et de la côte des isles (Barneville, Carteret, Portbail) vous accueille toute l’année pour une pose gastronomique ou un séjour bucolique. Soyez les bienvenus.

Situé sur la route qui mène de Cherbourg au mont saint Michel , en direction de Coutances , l’équipe de l’hôtel restaurant l’auberge du vieux château saura vous accueillir pour vous faire découvrir ses nombreuses spécialités du terroir, à base de produits frais et cuisinés par un chef normand. Face au château ou avec vue sur le parc des marais, appréciez le confort de ses chambres et découvrez les menus et la carte,  les poissons de nos côtes fraîchement débarqués et cuisinés avec passion, les viandes du pays mijotées ou grillées, les pâtisseries fabriquées sur place, sauront vous séduire et vous régaler.

L’hôtel restaurant l’auberge du vieux château (Saint Sauveur le Vicomte), peut aussi accueillir des groupes sur réservation, dans notre salle de 40 places (groupes 70 places), tout est conçu pour votre bien-être et votre confort. Pour vos réceptions (baptêmes, communions, mariages, anniversaires , repas d’association), nous nous tenons à votre disposition , pour établir selon votre budget et vos goûts, le menu le plus approprié à la situation.

Quelques spécialités :

Magret de canard grillé au cidre et l’assiette gourmande de l’auberge qui rassemble quelques spécialités pâtissières du chef.

Pour la promenade digestive, allez jusqu’au bout du chemin qui longe le château de Saint Sauveur le Vicomte et vous découvrirez un endroit bucolique où repose Jules Barbey d’Aurevilly, l’enfant du pays, célèbre écrivain penseur Normand du XIX siècle.